[Grande Enquête] Super-Call-Center #5

☎ Le PTB Liège-ville vous invite aux super-call-centers pour contacter toutes les nouvelles personnes qui souhaitent agir avec nous pour changer Liège.

➡️ Avec notre enquête, nous mettons en pratique notre vision de la politique: avec les gens et pas à la place des gens. C'est aussi notre vision de la démocratie: une démocratie participative, qui commence à la base, dans la commune..

✅ La campagne de récolte des enquêtes se terminera le 28 février. Il nous reste donc six semaines pour donner un dernier coup d'accélérateur et récolter un maximum d'enquêtes d'ici là.

Quand?

👉 Les jeudis matins de 10h à 12h [du 25 janvier au 22 février compris]
👉 Les samedis de 10h à 12H [du 27 janvier au 24 février compris]

Où?

👉 A la Braise rue Mathieu Laensberg 20 (place Saint Léonard )

QUAND
8 février 2018 à 10h00 - 12h00
La Braise
Rue Mathieu Laensberg 20
Esplanade Saint-Léonard
Liège 4000
Google map et itinéraire
Laura · · 0479 976212

Serez-vous présent.e ?

Si vous cochez « J'accepte de recevoir des e-mails » ou « J'accepte de recevoir des SMS », vos données seront intégrées à nos contacts afin de vous tenir au courant des publications et activités du PTB. Vous avez le droit de faire supprimer ces données ainsi que de les compéter. Si besoin, adressez-vous au PTB, Boulevard Lemonnier 171, 1000 Bruxelles ou à ptb@ptb.be.

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Prêt à remplir cette enquête?