A propos du PTB+

LLe PTB, le parti de gauche, le parti social qui monte partout en Belgique. Il compte aujourd’hui plus de 7000 membres. Vous pouvez vous aussi prendre une carte de membre et vous impliquer dans un de nos nombreux (des centaines) groupes de base.

Le président du PTB est Peter Mertens et le porte-parole est Raoul Hedebouw. Vous les avez déjà peut-être vus à la télévision, à un piquet de grève ou lors d’une manifestation. Le PTB est à vos côtés dans les combats pour l’emploi, pour la protection du pouvoir d’achat ou la défense de nos acquis sociaux. Nous nous battons contre une société à deux vitesses aux innombrables inégalités entre les plus riches et les autres. Nous nous battons contre les discriminations, les privilèges et les passe-droits. Notre slogan est : les gens d’abord, pas le profit !

Nous défendons le droit au logement et une société dans laquelle l’enseignement et les soins de santé sont gratuits pour tous. Une société dans laquelle l’énergie est verte et la production respectueuse de l’environnement. Pour le PTB, la population doit réellement pouvoir participer à la prise de décision. Ce qui veut dire bien plus que voter une fois tous les 4 ans.

Le 25 mai 2014, il sera possible de voter PTB+ dans tout le pays, au Nord comme au Sud, pour la Chambre, pour les Parlements flamand, bruxellois, wallon ainsi que pour le Parlement européen.
Merci de prendre un peu de temps pour remplir notre grande enquête.