Articles overview page

Même si c’est une arme dite « à létalité réduite », le Taser est« extrêmement dangereuse » selon les termes d’Amnesty International, ce que la direction de l’entreprise fabricante a reconn

Nous avons appris la décision de la direction d'Aldi de fermer le magasin de la rue Saint-Léonard dans un délai très bref, fin novembre ou début décembre 2017.

Ce lundi 2 octobre, une délégation du PTB Liège s'est rendue au piquet de grève tenu par les travailleurs de l'ASBL « Le Mistral », où un délégué syndical est menacé de licenciement.

En juillet dernier, Le Vif L’Express et La Meuse ont révélé que, selon une étude de sol réalisée à la demande de l’échevin Jean-Pierre Hupkens par la société namuroise RECOsol avec le concours l’ISSEP (Institut scienti

Un plan de gestion prévisionne le budget de la Ville de Liège pour les cinq années qui viennent.

Le projet immobilier Paradis Express, prévu pour 2020 sur l’esplanade qui fait face à l’actuelle Tour des Finances, provoque de nombreuses critiques.

Ce soir, Raoul Hedebouw a interpellé le collège communal de Liège avec l'idée innovante de l'installation de bulles à huiles.

Plusieurs ordres du jour d'intercommunales étaient soumis au vote du conseil provincial ce jeudi. Des ordres du jour pour des assemblées générales ordinaires. Trop ordinaires, pour ce que l'on pouvait attendre en terme de gouvernance publique, de transparence et d'éthique. Rafik Rassaa s'est exprimé pour le PTB+ pour justifier l'ensemble des votes du groupe au conseil provincial.

Intradel est la société intercommunale de traitement des déchets des communes de la province de Liège.

L'Intercommunale d'Incendie de Liège et Environs (ILLE-SRI) a pour mission de gérer le service d'incendie et l'aide médicale urgente de 21 communes liégeoises.