Atelier créatif en vue de la manifestation du 1er Mai à Liège

En vue de la manifestation pour un plan d'urgence sociale du 1er Mai à Liège, venez préparer des panneaux, banderoles, calicots, déguisements, masques, afin de manifester en portant toutes nos revendications, notre créativité et nos couleurs! Ce 1er mai, à Liège, le PTB et le PC appellent à une manifestation pour un plan d'urgence sociale. 1 enfant sur 7, 1 pensionné sur 4 et 1 travailleur sur 25 vit sous le seuil de pauvreté.

Les quartiers s'appauvrissent, le chômage des jeunes atteint près de 30% dans certains endroits alors que le gouvernement oblige les anciens à travailler plus longtemps et vote l'exclusion de 50 000 chômeurs. Avec la liste PTB-go!, nous refusons cette politique de droite qui entraine la régression sociale.

Manifestons ensemble ce 1er mai, fête internationale des travailleurs, dans les rues de Liège pour exiger un plan d'urgence sociale! Ici et maintenant!

En vue de cette manifestation, des ateliers sont prévus au secrétariat du PTB Liège pour préparer des panneaux, banderoles, calicots, déguisements, masques, afin de manifester en portant toutes nos revendications, notre créativité et nos couleurs!

Quand ? Les samedis 19 avril et 26 avril de 15h à 18h et le mercredi 30 avril de 18h à 21h.

Bienvenue à toutes et à tous!

Rejoignez l'événement Facebook

Tags: