1er Mai

Video

François De Brigode : « Le PTB tenait son discours du 1er Mai avec son porte-parole Raoul Hedebouw, Place Saint Paul à Liège. Il affirme que le PTB-go! ne divise pas la gauche mais au contraire, la renforce. »

Nouvelles

800 militants, jeunes et travailleurs se sont rassemblés ce 1er Mai à Liège. D'abord, pour écouter les discours du PTB-go! et du PC, ensuite, pour manifester pour un plan d'urgence sociale dans le rues de Liège. Et continuer à célébrer la fête du Travail, historique et pleine d'actualité, dans une ambiance festive.

Nouvelles

En vue de la manifestation pour un plan d'urgence sociale du 1er Mai à Liège, venez préparer des panneaux, banderoles, calicots, déguisements, masques, afin de manifester en portant toutes nos revendications, notre créativité et nos couleurs! Ce 1er mai, à Liège, le PTB et le PC appellent à une manifestation pour un plan d'urgence sociale. 1 enfant sur 7, 1 pensionné sur 4 et 1 travailleur sur 25 vit sous le seuil de pauvreté.

Nouvelles

Le 1er mai, c’est la fête internationale des travailleurs. La célébration internationale de cette journée par les progressistes et syndicalistes dans le monde entier est liée au mouvement syndical lancé le 1er mai 1886 en faveur de l’instauration de la journée de huit heures aux États-Unis.

Nouvelles

Ce 1er mai, à Liège, le PTB et le PC appellent à une manifestation pour un plan d'urgence sociale. Rendez-vous à 10h30 Place Saint Paul.

1 enfant sur 7, 1 pensionné sur 4 et 1 travailleur sur 25 vit sous le seuil de pauvreté. Les quartiers s'appauvrissent, le chômage des jeunes atteint près de 30% dans certains endroits alors que le  gouvernement oblige les anciens à travailler plus longtemps et vote l'exclusion de 50 000 chômeurs.

Video
Jean-Claude, tu m'entends?

A l'occasion du meeting co-organisé par le PTB et le PC ce 1er mai 2013, Raoul Hedebouw a pris la parole sur la Place Saint-Paul. Il a notamment interpellé Jean-Claude Marcourt à quelques pas de là au kiosque du parc d'Avroy. "Jean-Claude, entends-tu l'espoir des désespérés ?" ... Le débat PS-PTB sur l'avenir de la gauche se poursuit donc ... à distance.

Événement
Nous ne payerons pas LEUR crise

La fédération liégeoise du PC et le PTB Liège ont le plaisir de vous inviter à la fête des travailleurs. Rendez-vous sur la place Saint-Paul à partir de 10.30.
Après les prises de parole de Raoul Hedebouw (PTB), de Denis Hannay (PC) et de Marc Goblet (FGTB) une manifestation dans les rues de Liège partira de la place Saint-Paul pour redire que NOUS, travailleurs, ne payeront pas LEUR crise, celle des spéculateurs, des grands banquiers et des millionnaires.

Date: 
mar, 01/05/2012 - 10:30
Lieu: 
Place Saint-Paul
Place Saint-Paul
4000 Liège
Événement
Nous ne payerons pas leur crise!

Pour la 4ème année consécutive, à l’occasion de la fête internationale des travailleurs, le PTB manifestera avec le Parti communiste, ce 1er Mai, à Liège. Nous manifesterons sous le mot d’ordre « Nous ne payerons pas leur crise ! »

Au Programme :

Date: 
mer, 01/05/2013 - 10:30
Lieu: 
Place Saint-Paul
Place Saint-Paul
4000 Liège
Événement

Pour la sixième année de suite, le PTB a le plaisir de vous inviter à la manifestation du 1er mai, co-organisée en avec le Parti communiste. Le 1er mai, fêté partout dans le monde, rappelle à tout-e-s les travailleur-euse-s que la lutte contre le capitalisme n'a pas de frontière. 

Date: 
ven, 01/05/2015 - 11:00
Lieu: 
Place Saint-Paul
Place Saint-Paul
4000 Liège