18. Fidèle Niyonzima

18. Fidèle Niyonzima

Préparateur de commandes

41 ans
Thier-à-Liège

Le PTB est le seul parti qui défend les principes qui me tiennent à cœur et auxquels je suis profondément attaché. Dans tout ce que nous faisons au PTB, nous plaçons l’humain au centre de nos actions mais aussi de nos propositions concrètes.

C’est donc une grande fierté de me retrouver sur la liste du PTB, aux côtés des 48 personnes engagées, combatives, décidées et dévouées à reconquérir la ville pour la remettre aux mains des Liégeoises et des Liégeois. Cette liste riche, complète et diversifiée est prête à se battre dans la rue tout comme au conseil communal contre la pauvreté, le chômage et pour plus de logements de qualité. J’ai également choisi de me mettre sur la liste du PTB Liège pour une meilleure justice, une meilleure gestion de la commune mais aussi pour une solidarité entre les citoyens.

Au PTB, nous sommes tous et toutes convaincus qu’un autre monde est possible, un monde meilleur, un monde solidaire et socialiste dans lequel la richesse du pays est redistribuée de manière équitable.

Moi j'y crois. Et vous?

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?