2. Antonio Gomez Garcia

2. Antonio Gomez Garcia

Réalisateur, photographe

58 ans
Saint-Léonard

Je travaille dans l’audiovisuel et je suis militant du PTB depuis plus de 30 ans. Je suis le responsable du groupe de base PTB Saint-Léonard. Je pense qu’il est plus que temps que Liège soit rendue à ses habitants.e.s. Notre ville ne doit pas être vendue aux promoteurs immobiliers. Ni dirigée par ceux-là mêmes qui ont construit ou participé au système Publifin.
Je veux travailler à la reconquête de notre ville. Avec vous, je lutterai pour que Liège soit une ville où la diversité est une force, où chacun.e peut se loger dignement sans se ruiner.

Dans l’exercice de mon métier, je me rends compte que les habitants des quartiers populaires ont difficilement accès à la pratique artistique, avec d’autres candidats.es du secteur culturel je ne ménagerai pas mes forces pour que chacun.e, non seulement ait accès activités culturelles et artistiques, mais aussi pour que pour les liégeois.es puissent pratiquer l’art dans leur quartier.

Je suis sur la liste du PTB pour que Liège soit une ville hospitalière et populaire. Je suis sur la liste du PTB pour construire une autre société sans capitalisme, le socialisme 2.0.

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?