43. Sandra Visocchi

43. Sandra Visocchi

Coordinatrice formations

57 ans
Grivegnée

Je suis mariée et Maman d’une jeune femme formidable, je travaille dans le secteur public où je me consacre aux gens, qu’ils soient collègues ou usagers. Ce que j’aime particulièrement dans la vie, c’est de profiter des petits bonheurs au quotidien, de
vivre une belle relation d’échange avec de nouvelles personnes rencontrées, et bien sûr avec les amis, la famille. Je pratique le chant choral avec passion et me promener dans la nature m’apporte beaucoup de bien-être et de plaisir.


J’ai décidé de m’engager, avec le PTB, afin de réhabiliter des valeurs fondamentales, galvaudées par les partis traditionnels ! Je crois fermement en les gens, et pas en l’argent public à des fins personnelles ! Les objectifs tels que l’enrichissement personnel, et le pouvoir pour le pouvoir, n’ont pas leur place en politique.

Mon objectif est de veiller aux besoins de chaque personne vivant à Liège. Je m’engage à ce que l’humain soit au centre de mes préoccupations politiques. Quelle que soit leur origine, les Liégeoises et les Liégeois doivent vivre dans une ville saine, verte, neutre en carbone et sans nucléaire, démocratique, solidaire et humaine, à l’écoute des citoyens, où chacun est bien logé et où la contribution des grandes entreprises aux taxes est enfin proportionnelle à leurs revenus. C’est ainsi que nous allons reconquérir la Ville de Liège !

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?