[Grande Enquête] Super-Call-Center #5

☎ Le PTB Liège-ville vous invite aux super-call-centers pour contacter toutes les nouvelles personnes qui souhaitent agir avec nous pour changer Liège.

➡️ Avec notre enquête, nous mettons en pratique notre vision de la politique: avec les gens et pas à la place des gens. C'est aussi notre vision de la démocratie: une démocratie participative, qui commence à la base, dans la commune..

✅ La campagne de récolte des enquêtes se terminera le 28 février. Il nous reste donc six semaines pour donner un dernier coup d'accélérateur et récolter un maximum d'enquêtes d'ici là.

Quand?

👉 Les jeudis matins de 10h à 12h [du 25 janvier au 22 février compris]
👉 Les samedis de 10h à 12H [du 27 janvier au 24 février compris]

Où?

👉 A la Braise rue Mathieu Laensberg 20 (place Saint Léonard )

QUAND
8 février 2018 à 10h00 - 12h00
La Braise
Rue Mathieu Laensberg 20
Esplanade Saint-Léonard
Liège 4000
Google map et itinéraire
Laura · · 0479 976212

Serez-vous présent.e ?

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?