Brunch de campagne (After 10km de Liège)

🏃‍♀️ Dans le cadre des 10km de Liège🏃‍♂️, une équipe aux couleurs du PTB prendra part à la course pour reconquérir Liège.
🍽 Pour récompenser leurs efforts mais aussi pour toutes celles et ceux qui souhaitent nous rencontrer, nous organisons un brunch de campagne au prix de 5€.

🎶 Le tout en toute convivialité et agrémenté d'un quizz musical dont le gagnant sera récompensé par une bouteille de peket et un badge.

🗣 Venez nombreux, coureurs ou non, en famille ou entre amis.
✔ Merci de vous inscrire auprès de Rosalia au 0479/884087

QUAND
7 octobre 2018 à 11h30 - 14h30
Esplanade Saint-Léonard
Rue Mathieu Laensberg 20
Liège 4000
Google map et itinéraire

Serez-vous présent.e ?

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Soyez le premier à commenter

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?