Les pâtes d'excellence - souper de rentrée des enseignant.e.s du PTB

A quelques jours de la rentrée et à l'approche des élections communales, les enseignant.e.s du PTB vous ont concocté une belle soirée pour échanger dans une ambiance chaleureuse. Vous êtes cordialement invité à notre soirée :
LES PÂTES D'EXCELLENCE
Vendredi 31 août dès 19h
@ La Braise | Esplanade Saint-Léonard
Rue Mathieu Laensberg, 20. 4000 Liège
Au programme :
  • Souper spaghettis. Bolo ou 4 formages. L'apéro vous est offert. 10€ par personne. 6€ pour les enfants. La somme est à verser sur le compte du PTB Liège BE37 0011 5260 5328 de préférence avant le 29 août.
  • Blind Test
  • Rencontre avec des candidats et élus du PTB
Nous serons très heureux de vous accueillir à notre soirée de rentrée. Une belle occasion d'échanger autour de la rentrée sociale et politique à ne pas manquer. Pour une meilleure organisation, merci de confirmer votre présence en indiquant votre choix et le nombre de personnes par retour de mail ou auprès de Jérôme au 0496/70 20 68.
QUAND
31 août 2018 à 19h00 - 23h00
La Braise
Rue Mathieu Laensberg 20
Esplanade Saint-Léonard
Liège 4000
Google map et itinéraire
7 participants
Jerome Goldyn Rafik Rassaa

Serez-vous présent.e ?

Quand vous envoyez ce formulaire, vous êtes d'accord que le PTB garde vos données afin de vous tenir au courant des positions et des activités du PTB selon vos centres d'intérêts. Vous avez le droit de les réclamer et de les faire modifier ou effacer, par mail ou par courrier postal à ptb@ptb.be ou PTB, Boulevard M. Lemonnier 171, 1000 Bruxelles. Vous pouvez porter plainte à la Commission vie privée si vous estimez que nous traitons vos données de façon incorrecte. En savoir plus sur la politique de confidentialité du PTB : www.ptb.be/politique-confidentialité.

Montrer 4 réactions

SVP vérifiez votre boîte email afin d'utiliser le lien pour activer votre compte.
  • Jerome Goldyn
    a suivi cette page 2018-08-28 13:25:47 +0200
  • Jerome Goldyn
    participe avec 1 personnes 2018-08-28 13:25:32 +0200
  • Rafik Rassaa
    participe avec 1 personnes 2018-08-27 20:53:55 +0200
  • Rafik Rassaa
    a publié cette page dans Agenda 2018-08-22 01:06:42 +0200

Prêt.e pour la grande vague du changement social ?