Que va-t-il advenir des associations sportives utilisant les locaux de l'école Léona Platel ?

Voici l'interpellation de notre conseiller Mehdi Mohamed Salhi, en vue du conseil communal du 07/09/2020.

Rentrée sous le covid : comment apprendre et enseigner malgré les restrictions ? Distanciel ? Différentiel ? Démerdentiel ?

Voici l'interpellation de notre conseillère Céline Fassotte, en vue du conseil communal du 07/09/2020.

In memoriam Angelo Chiodo

Quel est le plan de la Ville de Liège pour la rénovation de ses logements sociaux?

La région wallonne vient ENFIN de débloquer 1,2 milliards € pour rénover les logements sociaux. Que prévoit la Ville de Liège à cet égard ? Voici l'interpellation du conseiller PTB Antonio Gomez Garcia, lors du conseil communal du lundi 29 juin 2020. 

Pour une place Lumumba à Liège

Voici l'interpellation de Mehdi Mohamed Salhi, conseiller communal PTB, lors du conseil du 29 juin 2020.

La ville a-t-elle permis la privatisation de 400 mètres de chemins ruraux dans le domaine de François Fornieri à Rocourt?

François Fornieri, le patron de la société Mithra, a privatisé 400 mètres de chemins ruraux à Rocourt. Quel rôle a joué la ville dans cette privatisation ? Voici l'interpellation de Sophie Lecron, cheffe de groupe PTB, lors du conseil communal du 29 juin 2020.

Quelles mesures face à la sécheresse annoncée ?

Ce jeudi 28 mai, la conseillère provinciale Marie-Christine Scheen a interrogé le collège provincial PS-MR à propos des mesures éventuelles des services provinciaux en ces temps de sécheresse. L’inquiétude grandit parmi les agriculteurs, pour les nappes phréatiques et la consommation d’eau au quotidien, mais également pour le biotopes des voies non navigables. Voici le texte de sa question d'actualité et la réponse du collège.

Non au plan de gestion « sanglant » contre les Liégeois(e)s pour l’après Covid-19 !

Par la voix de Willy Demeyer et Christine Defraigne, la majorité PS-MR a annoncé pour le mois de septembre un nouveau plan de gestion pour la Ville de Liège... selon lequel ce sont les travailleurs liégeois qui devront payer.

Sophie Lecron, cheffe de groupe PTB, est intervenue contre ce plan au conseil communal de ce lundi 25 mai 2020. Voici son intervention.

La position du PTB sur les comptes de la Ville de Liège pour 2019

Voici l'intervention de notre conseiller communal Mehdi Salhi sur les comptes 2019, lors du conseil communal de ce lundi 25 mai. 

Les parents et les associations d’accueil extra-scolaire ne doivent pas payer la crise du covid-19

Voici l'interpellation de Sophie Lecron, cheffe de groupe PTB, lors du conseil communal de ce lundi 25 mai 2020.

Envie d’agir avec le PTB ?